Entreprise de nettoyagepour les copropriétés

Syndics professionnels ou bénévoles, foncières ou investisseurs privés, nous assurons l’entretien de vos immeubles à Paris et dans les Hauts-de-Seine.

Entreprise de nettoyage à Suresnes

Nous assurons tous les services de nettoyage et d’entretien pour votre immeuble.

L'entretien des parties communes est un enjeu prioritaire pour les copropriétaires. Qualité de vie, hygiène et propreté sont les piliers de notre mission. Nous serons force de proposition sur les solutions à mettre en place (fréquence, type de prestation et de produits).

Avec l'appartition du tri sélectif, la sortie des bacs est de plus en plus fréquente. Assurez à vos copropriétaires un service continu. Nous nous chargeons également de l'entretien des bacs et des lieux où ils sont stockés.

Le gardien a un rôle central dans une copropriété. Il est en charge de nombreuses missions et l'intermédiaire entre le syndic et les copropriétaires. Nous sélectionnons pour vous les meilleurs profils pour remplacer les gardiens absents.

Nous pouvons mettre en place un entretien semestriel ou annuel des parkings à l'autolaveuse et prévoir le passage mensuel d'un agent pour ramasser les détritus.

Nous pouvons également nous charger de l'entretien régulier des espaces verts (tonte, taille des plantes et élagage).

Nous pouvons intervenir pour des prestations ponctuelles : polissage des marbres, entretien des boiseries, petites réparations, débarras, nettoyage après la sortie d'un locataire, évacuation de déchets après un sinistre (incendie, inondation), shampoing des moquettes à la mono-brosse, traitement des sols, nettoyage de façade extérieure.

Changement des ampoules usagées

Entretien d'espaces verts

Entretien des parkings

Nettoyage haute pression

Vitres, Miroirs, Murs, rampes d'escalier

Remplacement de gardien

Traitement des sols, polissage de marbre

Sortie et désinfection des poubelles

Pourquoi nous choisir ?

Budget maîtrisé

Un budget maîtrisé en adaptant nos services à votre budget pour vous accompagner dans la durée.

Respect

De nos clients, de nos équipes, de l'environnement. C'est une valeur fondamentale pour nous.

Durabilité

Nous mettons tout en oeuvre pour utiliser des méthodes de travail vertueuses pour l'environnement.

Réactivité

Être proche de ses clients, c'est aussi savoir réagir face leur urgence en leur apportant le même niveau de service.

Expertise métier & locale

Nous sommes spécialisés dans le nettoyage d'immeubles d'habitation à Paris et dans les Hauts-de-Seine (92).

" Immeuble dans le 14e, nettoyage impeccable, rien à redire. "
Shital Fontaine

Comment ca fonctionne ?

Définir un cahier des charges.

Avec l'aide de votre syndic, des membres du conseil syndical ou en nous contactant directement, définissez un cahier des charges détaillant vos attentes, les points d'attention, les fréquences souhaitées...

Contactez-nous pour organiser une visite de l'immeuble.

Contactez-nous par téléphone au 01 80 87 32 82 , par mail sur contact@sienib.fr, en remplissant notre formulaire de contact ou en prenant directement RDV en ligne en cliquant ici.

Nous nous engageons à vous répondre dans les 24h.

Prévoyez entre 30 minutes et 1 heure pour la visite et pensez aux accès des différentes parties de l'immeuble (caves, parking, local technique, etc).

Recevez votre proposition sur-mesure.

Nous reprenons tous les éléments de votre cahier des charges, y ajoutons les recommandations faites pendant notre visite pour vous faire une proposition parfaitement adaptée à vos besoins. 

Nous vous l'envoyons en moyenne 48 heures après notre visite. 

Nous vous contactons directement après pour échanger de vive voix avec vous et adapter notre proposition si il le faut.

Votre contrat commence !

Vous disposez d'un interlocuteur unique, chargé de répondre à toutes vos questions pendant la durée de vie du contrat. 

Vous avez également accès à un espace en ligne, pour prendre un RDV, consultez vos devis et vos factures, demander une intervention, lire les rapports d'intervention. 

C'est également avec votre chargé de clientèle que vous aurez accès à nos partenaires en cas de besoin (plomberie, électricité, déménagement, organisation d'événement, petits travaux, etc).

Foire aux questions

En tant qu'entreprise spécialisée dans le nettoyage de copropriétés, nous vous proposons une offre sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques de votre immeuble :

  1. Nettoyage et désinfection des points de contact : digicodes, interphones, rampes d'escalier, poignées de porte, surfaces vitrées, ...
  2. Nettoyage et entretien des sols : balayage et nettoyage humide des sols, aspiration des moquettes et tapis, cristallisation du marbre, ...
  3. Sortie des poubelles : En fonction des horaires décidés par la commune, nous assurons la sortie des conteneurs à ordures, ainsi que leur désinfection et le nettoyage du local dédié.
  4. Autres services : Nettoyage des sous-sols et parkings, entretien des espaces verts, remplacement de gardien(ne), changement d'ampoules usagées, ... Nous proposons également des services de maintenance spécifiques (électricité, plomberie, ...) grâce à notre réseau de partenaires. 

Pour le bien-être et la sérénité de ses occupants avant tout !

Vous pouvez embaucher un(e) agent d'entretien directement, ce qui implique une gestion administrative (contrat, fiche de paie, congés, etc) et opérationnelle (achat et renouvellement de produits et de matériels, formations, etc). 

Certaines solutions collaboratives existent aussi, avec par exemple la possibilité pour chaque copropriétaire de se voir attribuer une semaine dans le mois, ou un jour dans la semaine pour s'occuper de l'entretien de l'immeuble.

Faire appel à une entreprise de nettoyage permet de déléguer à des professionnels ces sujets pour éviter de gérer quotidiennement sa copropriété et ainsi se concentrer sur d'autres tâches. Les entreprises de nettoyage font en amont une sélection des meilleurs profils d'agents d'entretien, les forment aux techniques les plus efficaces, tout en leur fournissant des équipements et des produits sécurisant et éprouvés. Etablissez un cahier des charges précis et l'entreprise de nettoyage s'occupe de tout !

Tout dépend de la surface des parties communes, des prestations souhaitées et de la typologie du bâtiment. Chaque immeuble est différent ! 

La sortie des poubelles (en fonction de la couleur du bac) doit être organisée soit quotidiennement, soit 2 à 3 fois par semaine. L'entretien des parties communes (désinfection des points de contact et nettoyage des sols principalement) est recommandée une à deux fois par semaine. Certaines prestations sont réalisées ponctuellement comme le nettoyage des parkings à l'auto laveuse ou à la monobrosse qui peut être fait tous les 6 mois ou tous les ans. 

Évidemment, vous êtes libre de fixer le cahier des charges qui vous convient et surtout n'hésitez pas à demander conseil à votre entreprise de nettoyage !

Il y a évidemment la réputation de l'entreprise (bouche à oreille, avis sur internet, réseau). Une simple recherche sur internet vous permettra de trouver des entreprises de nettoyage proche de chez vous, pour demander un devis et comparer leurs offres.

N'oubliez pas que votre syndic est au centre de la gestion de votre copropriété. Consultez le si vous souhaitez mettre en concurrence votre prestataire actuel, c'est lui qui aura la meilleur connaissance du marché, des enjeux et des particularités de votre immeuble. Cela fait aussi parti de sa mission de sélectionner les meilleurs prestataires pour les immeubles qu'il a en gestion.

Le tarif d’une entreprise de nettoyage pour une copropriété dépend d’une multitude de facteurs :

  • La taille des parties communes (nombre de lots, nombre d'étages, sous-sols ou non, parking ou non, etc) ;
  • La fréquence souhaitée (quotidienne, hebdomadaire, mensuel, …) ;
  • Le cahier des charges que vous avez établi, et notamment les prestations annexes (hors entretien courant) : cristallisation des sols, entretien des espaces verts, etc

En moyenne, le tarif pour le nettoyage d'un immeuble se situe entre 300 et 1500 euros HT / mois en fonction des différentes caractéristiques évoquées ci-dessus. 

Parce que l’entretien des copropriétés, comme le nettoyage des bureaux, fait parti de notre coeur de métier. 

Nous avons donc une expertise particulière dans ce secteur et maîtrisons un grand nombre de problématiques liées à l'entretien d'un immeuble en copropriété. 

Notre approche locale, concentrée sur Paris et la petite couronne (92, 93 et 94) nous permet d'avoir une excellente connaissance de nos secteurs d'intervention et à nos équipes d'être réactives en cas de demande de nos clients ou de remplacement de nos agents. 

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous 

01 80 87 32 82

Open chat
1
Besoin d'un renseignement ?
Bonjour ! Bienvenue sur le site de la SIENIB, comment puis-je vous aider ?